À propos de Mansion

À propos de Mansion



Profitez de plus de 100 jeux amusants, équitables et gratifiants à télécharger ou sans téléchargement. Jouez et gagnez gros sur MANSIONCASINO.COM, en misant sur l'un des jeux classiques de table de casino ou de cartes, les machines à sous multi-Ligne et à tours multiples, le vidéo poker et le kéno ou les jeux de jackpots à bonus progressifs ainsi que sur les jeux asiatiques populaires, tous offrant de superbes graphiques en 3D, des animations, des vitesses de jeu réglables et des effets sonores.

Nous souhaitons attirer tout type de joueur, en fournissant une expérience de jeux de casino de qualité, d'une grande variété et intégrité et offrant des graphiques spectaculaires, riches et sur de nombreux thèmes.

Innovation
Nos membres peuvent maintenant profiter de l'une des gammes les plus complètes de jeux de casino disponibles sur Internet, de grande qualité visuelle et interactifs.

L'innovation constitue la clé qui permettra de faire de MANSIONCASINO.COM votre choix numéro un en ce qui concerne le jeu en ligne et cela peu importe votre jeu de casino préféré.

Les lancements réguliers de nouveau jeux et nos mises à jour gratuites et faciles renouvellent sans cesse MANSIONCASINO.COM et garantissent une innovation continue en matière de jeux.

Nos jeux de casino sont conçus pour correspondre aux nombreuses habitudes de jeu, préférences et cultures de nos membres partout dans le monde, dont le nombre est en constante évolution.

Le logiciel MANSIONCASINO.COM est produit par PlayTech, l'un des plus importants fournisseurs de logiciels de jeux en ligne, internationalement réputé pour ses produits et solutions casino passionnants.

Sélection
MANSIONCASINO.COM est conçu pour répondre aux attentes des joueurs.

Choisissez parmi les modes de jeu à main multiple, à plusieurs joueurs et privé et participez à des jeux avec un croupier en direct, pour découvrir les sensations extrêmes des jeux de casino qui comblent le fossé entre le jeu virtuel et l'expérience pleine d'adrénaline que procure le jeu dans un casino réel.

Une grande valeur ajoutée
Nous souhaitons élever votre expérience du jeu de casino en ligne pour atteindre un niveau supérieur d'amusement et de passion, 24h/24.

Découvrez les meilleurs offres en ligne pour un joueur, avec des promotion époustouflantes qui offrent d'énormes bonus, d'importantes cagnottes et plus de jackpots progressifs que jamais.

Sur MANSIONCASINO.COM, nous nous engageons à offrir de la valeur ajoutée à nos joueurs, ce qui fait de nous le meilleur choix de casino en ligne en argent réel, car nous offrons une large gamme de récompenses, bonus et points loyalty casino, afin d'optimiser chaque semaine votre compte.

Sécurité et confort
Accédez à tout moment à nos jeux de casino, partout dans le monde et profitez d'un environnement de jeu en ligne pratique, amusant, réglementé et sûr, offrant des options de dépôt rapides, simples et sûres, des encaissements rapides et une équipe d'assistance aux membres disponible 24h/24 et 7j/7.

Nous associons un logiciel de pointe, une assistance en direct 24h/24 et les mesures de sécurité les plus avancées pour fournir l'excitation de Las Vegas dans le confort et la sécurité de votre maison.

Titulaire d'une licence et opérant à Gibraltar
MANSIONCASINO.COM a été créé en 2004 et est réglementé par et sous licence avec le gouvernement de Gibraltar.
Notre entreprise de casino en ligne est dirigée et siège à Gibraltar, un lieu de résidence de jeux en ligne éprouvé et disposant de tests de probité et de normes réglementaires stricts.
C'est cet environnement hautement réglementé qui a fait de ce lieu l'un des territoires offshore inclus dans la White List si convoitée des juridictions approuvées par le Royaume-Uni, qui sont maintenant autorisés à faire de la publicité pour les services de jeu au Royaume-Uni.

Articles de pressse
Nous sommes ravis de mettre en œuvre des relations ouvertes avec tous les journalistes qui recherchent des informations sur notre société. Notre salle de presse est conçue pour répondre à tous vos besoins et fournit les mises à jour des informations et des fonctions qui vous sont nécessaires.

Si vous souhaitez recevoir des informations sur MANSION, sur notre personnel et nos produits, veuillez envoyer un email à l'adresse suivante: pressroom@mansion.com. Nous nous engageons à répondre rapidement à votre demande.

Politique de confidentialité
Nous reconnaissons et respectons votre droit à la confidentialité. Nous attachons une importance capitale à la protection de vos données. Nous conserverons toutes vos données personnelles confidentielles et ne révèlerons ces informations à aucun tiers, à moins d’y être forcé conformément aux lois et réglementations applicables ou par un ordre de la cour, à l’exception que nous nous réservons le droit de révéler et de transférer vos données personnelles à nos fournisseurs de service de traitement des paiements et institutions financières respectives, en quantité suffisante pour permettre l’exécution des paiements pour les services fournis via notre site Internet. Toutes les informations personnelles communiquées par des utilisateurs sont transmises par une couche sécurisée client-serveur (Standard de cryptage SSL 128 bits) et sont stockées dans des environnements d'exploitation sécurisés qui ne sont pas accessibles au public. L'accès interne à toutes les données est limité et strictement surveillé.

About Us

Enjoy over 100 fun, fair and rewarding Download and Instant Play games. Deal yourself a winning hand with MANSIONCASINO.COM's exciting range of classic casino table & card games, Multi-Line & Multi-Spin slots, Video Poker and Keno, to Progressive Bonus Jackpot games, and popular Asian games - all with superb 3D graphics, animations, adjustable game-play speed and sound effects.

We aim to appeal to all player types offering a quality internet casino gaming experience with industry-leading variety, impeccable game integrity, and spectacular, richly themed graphics.


Innovation

Members can now enjoy one of the most extensive ranges of visually stunning and interactive Casino games, including slot machine games, to be found anywhere on the net. You now can enjoy the best online casino experience out there when you play casino online.

Innovation is the key to ensure that MANSIONCASINO.COM continues to be your number one choice in online gaming, whatever your favourite Casino game.

New game releases and free and easy upgrades keep MANSIONCASINO.COM fresh and fun and guarantee we always stay ahead of the game.

Our Casino games are designed to meet the diverse gaming habits, preferences and cultural needs of our growing global membership.

The MANSIONCASINO.COM software is powered by PlayTech, one of the leading online gaming software providers, with a world class reputation for vibrant Casino products and solutions.


Choice

MANSIONCASINO.COM is refreshingly designed with the player foremost in mind.

Choose from Multi-Hand, Multi-Player and Private Group playing modes, plus participate in Live Dealer Games for the ultimate thrill in internet Casino games that bridge the gap between virtual gaming and the adrenaline-pumping land-based experience.


Value

We aim to raise your internet Casino experience to the next level of around-the-clock fun and excitement.

Discover the best in online player value with aggressive promotions that deliver huge bonuses, big money prizes, and more Progressive Jackpots than ever.

At MANSIONCASINO.COM, it's our commitment to "add-to-player value" that makes us a standout choice for the best in real money internet Casino gaming - offering a range of rewards, bonuses and Casino Loyalty Points to maximize your account every week.


Convenience and Security

Access our Casino games anytime anywhere, and enjoy an online gaming environment that is convenient, entertaining, regulated and secure, offering quick, simple and safe deposit options, with fast payouts and a 24/7 Member support team.

We combine cutting-edge software, 24-hr. live support, and the most advanced security measures available to provide the thrill of Las Vegas from the comfort and safety of your own home. We offer the best internet casino experience there is.


Licensed and Operating in Gibraltar

MANSIONCASINO.COM was established in 2004 and is regulated and licensed by the Government of Gibraltar. Our online Casino business operates from and is headquartered in Gibraltar, a well-established e-gaming domicile that has a stringent probity process and strict regulatory standards. It is this first-world regulated environment which has guaranteed it as one of the few select offshore territories included in the UK's much-prized White List of approved jurisdictions now allowed to advertise gaming services in the UK.


Press Room

We welcome an open relationship with all journalists seeking information about our organization. Our press room is designed to respond to all your requirements and provides updates on the information and features you require.

If you are interested in information about MANSION, our people, products, please send an email to pressroom@mansion.com. We will endeavour to respond to your inquiry quickly.


Privacy Policy

We recognise and respect your right to privacy. Keeping your data safe is our paramount concern. We will keep all of your personal data private and will not disclose this information to any third party unless required to do so by applicable laws and regulations or a court order; with the exception that we reserve the right to disclose and transfer your personal data to our respective payment settlement service providers and financial institutions to the extent necessary for the completion of payments for services provided through our website. All personal information supplied by users is transmitted via Secure Socket (SSL 128 bit encryption Standard) and is stored in secure operating environments that are not accessible by the public. Internal access to all data is limited and strictly monitored.