Politique des Cookies

Politique des Cookies

Qu'est-ce qu'un cookie?

La plupart des sites utilisent des cookies afin d'améliorer votre expérience d’utilisateur. Les cookies permettent aux sites Web de se «souvenir» de vous, que ce soit pour la durée d’une visite (en utilisant un cookie de session), ou pour des visites répétées (en utilisant un “cookie persistant”).

Les cookies ont ne de nombreux usages; comme vous laisser naviguer entre les pages de manière efficace et stocker vos préférences - tout cela afin d'améliorer votre expérience en général d'un site web. Les cookies rendent l'interaction entre vous et le site Web plus rapide et plus facile. Si un site Web n'utilise pas de cookies, il pensera que vous êtes un nouveau visiteur à chaque fois que vous vous déplacez vers une nouvelle page du site. Par exemple, lorsque vous entrez vos informations de connexion et passer à une autre page, il ne vous reconnaîtra pas et il sera incapable de vous garder connecté.

Certains sites peuvent également utiliser des cookies afin de leur permettre de cibler leurs messages publicitaires ou de marketing, bases par exemple, sur votre emplacement géographique et / ou sur vos habitudes de navigation.

Les cookies peuvent être fixés par le site que vous visitez (cookies de première partie) ou ils peuvent être fixés par d'autres sites Web qui dirigent le contenu de la page que vous consultez (cookies tierce partie).

Comment fonctionnent les cookies utiliés par MansionCasino.com?

Las cookies nos permiten identificar su dispositivo cuando usted está conectado. Algunas cookies son estrictamente necesarias si va a moverse por el sitio con facilidad y hacer uso de ciertas características básicas. Las cookies también almacenan sus preferencias para mejorar la funcionalidad del sitio web. También mejoran el rendimiento y colectivamente, las cookies ofrecen la mayor experiencia de uso fácil posible para el usuario.

Les cookies nous permettent d'identifier votre appareil lorsque vous êtes connecté. Certains cookies sont indispensables afin de vous déplacer sur le site avec aisance et faire usage de certaines fonctions de base. Les cookies permettent également de stocker vos préférences pour améliorer la fonctionnalité du site. Ils ameliorent également les performances collectives, les cookies vous offrent l’expérience la plus conviviale possible.

Ci-dessous plus d'informations sur les catégories de cookies définis par MansionCasino.com.

Les directives de l'UE et l'OIC ont conduit à l'enregistrement des cookies en quatre catégories différentes:

1. Strictement nécessaire

Ces cookies sont en effet strictement nécessaire afin de vous permettre de vous déplacer sur le site et d’utiliser ses fonctions simplement et en toute sécurité. Ils permettent aux bons éléments de s’afficher sur toutes les pages aussi vite que possible. Sans ces cookies, nous ne serions pas en mesure de vous fournir un bon fonctionnement du site, résultant en une expérience mediocre pour l’utilisateur.

Les cookies strictement nécessaires fixées par MansionCasino.com:

NOMS DES COOKIES COOKIES INDISPENSABLES AU FONCTIONNEMENT
hpTrue
language
Ces cookies couvrent le bon fonctionnement du site et veillent à ce que les éléments du site se chargent de manière correcte.

2. Fonctionnalités des Cookies

Les Cookies de fonctions enregistrent les informations sur les choix que vous avez faits et nous permettent d'adapter le site à vos besoins, pour une expérience personnalisée. Il peut s'agir de chargement de votre langue préférée, détecter si vous avez déjà vu un popup de sorte qu'il ne se reproduise pas encore une fois et de se souvenir d'autres choix similaires que vous avez faits. Les

Cookies de fonctionnalités sont fixes par MansionCasino.com:

NOMS DES COOKIES COOKIES FONCTIONELS
entryCookie
banner_click
banner_download
banner_domainclick
uid
p=1
hideTheXsellPopup
uxsell
lo
Ces cookies se souviennent des choix de l'utilisateur et piste l'information affiliée. Ils ont également pour fonction de se souvenir si une page a été consultée avant et sur cette base, ils se rappelent les contenu à afficher. La mise en page du site se fait en fonction des précédentes préférences de navigation, ainsi que la préférence linguistique qui est également couvert par ces cookies.

En utilisant notre site Web et ses services, vous acceptez que nous pouvons placer ces types de cookies.

3. Performance des Cookies

Nous utilisons des cookies de performance sur MansionCasino.com à des fins internes pour nous aider à vous fournir une meilleure expérience utilisateur. Ces informations anonymes fournies par les cookies nous aident à comprendre comment vous utilisez le site Web de façon à ce que nous puissions améliorer la façon dont nous présentons notre contenu pour vous. Ces cookies nous permettent également de tester des idées de design différents pour certaines pages, comme notre page d'accueil.

Les cookies de performance sont fixés par MansionCasino.com:

NOMS DES COOKIES PERFORMANCE DES COOKIES
serial
pixel
Ds
Guid
Pb
_vis_opt_s
_vis_opt_test_cookie
Déterminer comment et d'où les utilisateurs visitent le site, pour usage interne données novatrices et de tests de nouvelles idées de conception différentes pour différentes pages de notre site web.

Tous ces cookies utilisent notre propre mesure et les systèmes de recherche, sauf pour une section de cookies de Google Analytics, qui recueille les informations de journalisation Internet et les détails des modes de visiteurs pour nous aider à obtenir certains faits, y compris le nombre de visiteurs dans les différentes parties du site . Cette information n'est pas réellement d'identifier les visiteurs ou de collecter des données personnelles. Pour en savoir plus sur les cookies de Google Analytics ici: https://developers.google.com/analytics/resources/concepts/gaConceptsCookies.

Les cookies de Google Analytics fixé par MansionCasino.com:

NOMS DES COOKIES COOKIES FONCTIONELS
__utmb
__utmc
__utmz
__utmv
Les cookies de Google Analytics

En utilisant notre site Web et ses services, vous acceptez que nous pouvons placer ces types de cookies.

4. Les Cookies publicitaires sur votre comportement en ligne

Ces cookies recueillent des informations sur vos habitudes de navigation qui sont ensuite utilisées pour vous fournir avec la publicité ciblée de manière adéquate. Ils travaillent à ce que la publicité pourrait être le plus pertinente pour vous, sur la base des sites que vous regardez, ainsi que votre adresse IP géo-localisée.

MansionCasino.com ne les utilisent pas, ou ne permet pas à des tierce parties de mettre en place ou d’utiliser des cookies publicitaires sur votre comportement en ligne de toute nature que se soit.

Que faire si vous ne voulez pas de cookies?

À l'heure actuelle, nous ne pouvons pas vous offrir la chance de spécifiquement activer ou désactiver les différentes catégories de cookies.

Néanmoins, vous n'êtes pas obligé d'accepter un cookie de nous ou de tout autre site Web. Vous pouvez modifier votre navigateur afin qu'il n'accepte pas les cookies. S'il vous plaît consulter le menu «Aide» de votre navigateur pour obtenir des instructions sur la façon de le faire correctement. Toutefois, s'il vous plaît, noter que pour des raisons légitimes de sécurité, on peut vous refuser l'accès au contenu site web spécifique, sauf si vous acceptez l'utilisation d'un cookie ou un dispositif similaire.

What is a Cookie?

Most websites you visit will use cookies in order to improve your user experience by enabling that website to ‘remember’ you, either for the duration of your visit (using a ‘session cookie’) or for repeat visits (using a ‘persistent cookie’).

Cookies do lots of different jobs, such as letting you navigate between pages efficiently, storing your preferences and generally improving your experience of a website. Cookies make the interaction between you and the website faster and easier. If a website doesn’t use cookies, it will think you are a new visitor every time you move to a new page on the site – for example, when you enter your login details and move to another page it won’t recognise you and it won’t be able to keep you logged in.

Some websites will also use cookies to enable them to target their advertising or marketing messages based for example, on your location and/or browsing habits.

Cookies may be set by the website you are visiting (‘first party cookies’) or they may be set by other websites who run content on the page you are viewing (‘third party cookies’).

How does MansionCasino.com use cookies?

Cookies enable us to identify your device, or you when you have logged in. We use cookies that are strictly necessary to enable you to move around the site or to provide certain basic features. We use cookies to enhance the functionality of the website by storing your preferences, for example. We also use cookies to help us to improve the performance of our website to provide you with a better user experience.

Some websites also use targeted online behavioural advertising cookies to enable them to tailor their advertising and make it more relevant to you by tracking your behaviour and internet usage across the World Wide Web.

Please see below to find out more about each of these categories of cookie along with our descriptions of the cookies set by MansionCasino.com.

Guidance from the EU and the ICO has led to cookies being placed into four different categories:

1. Strictly Necessary

These cookies are strictly necessary in order to enable you to move around the website and use its features as smoothly and securely as possible, allowing the correct elements to be displayed on all pages as quickly as possible. Without these cookies, we would not be able to provide you with the proper functionality of the website, making for a poor user experience.

Strictly Necessary Cookies set by MansionCasino.com:

COOKIE NAMESSTRICTLY NECESSARY COOKIES FUNCTIONS
hpTrue
language
Site functionality, language, ensures correct elements of the website are loaded efficiently.

2. “Functionality” Cookies

Functionality cookies record information about choices you’ve made and allow us to tailor the website to you, to give you a more personalised experience. This might include your preferred language, detecting if you have already seen a popup so that it isn’t shown again and remembering other similar choices you may have made. All this is done to allow the website to function in a way that makes your experience better.

Functionality Cookies set by MansionCasino.com:

COOKIE NAMESFUNCTIONAL COOKIES FUNCTIONS
entryCookie
banner_click
banner_download
banner_domainclick
uid
p=1
hideTheXsellPopup
uxsell
lo
Remembers user choices, tracks affiliate information, remembers whether a page has been accessed before and what content to display based on this, arranges site layout based on previous preferences and provides geo targeting for site language purposes.

By using our website and services, you agree that we can place these types of cookie.

3. Performance Cookies

We use performance cookies on MansionCasino.com for internal purposes to help us to provide you with a better user experience. This anonymous information supplied by cookies helps us to understand how our visitors use our website so that we can improve how we present our content to you. They also allow us to test different design ideas for particular pages, such as our home page.

Performance cookies set by MansionCasino.com:

COOKIE NAMESPERFORMANCE COOKIES FUNCTIONS
serial
pixel
Ds
Guid
Pb
_vis_opt_s
_vis_opt_test_cookie
Tracks how and from where users visit the websites, internal data mining, testing different design ideas for various pages on our website, etc.

All of these cookies are our own, using our own measurement and research systems, except for one section of Google Analytics cookies, which collects standard internet log information and details of visitor patterns to help us find out things such as the number of visitors to the various parts of the site. This information does not identify visitors or collect any personal details. Find out more about Google Analytics cookies here.

Google Analytics Cookies set by MansionCasino.com:

COOKIE NAMESFUNCTIONS
__utmb
__utmc
__utmz
__utmv
Google Analytics tracking cookie

By using our website and services, you agree that we can place these types of cookie.

4. Online Behavioural Advertising Cookies

These cookies collect information about your browsing habits which is then used to provide you with targeted advertising based on these habits. They work out what advertising might be most relevant to you based on the areas you look at these sites, as well as your IP address geo-location.

Casino.com does not employ itself nor allow 3rd parties to set any online behavioural advertising cookies of any kind.

What to do if you don’t want cookies to be set?

At this moment in time we do not offer you the chance to specifically enable or disable individual categories of cookies.

Nonetheless, you are not obliged to accept a cookie from us or from any other website. You can modify your browser so that it will not accept cookies. Please consult the “Help” section of your browser for instructions on how to do so correctly. However, for legitimate security reasons, we may refuse access to specific website content unless you accept the use of a cookie or similar device.